Redirection non souhaitée

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Redirection non souhaitée

    Bonsoir,

    Je viens d'installer un template "jf_krom-quickstart-j3" dans le dossier www chez Ovh. Lors de l'installation un index of apparait. Je consulte le serveur via Filezilla, et là surprise un dossier nommé tel que mon nom de domaine s'est créée au même niveau que mon dossier www. Je me retrouve donc avec :
    [dossier] : nom_de_domaine
    [dossier] : www
    Je supprime donc l'intégralité de mes fichiers contenus dans www.
    Et pour faire un test, je dépose un fichier vide nommé index.html dans www (et là : index of)
    Par contre si je dépose ce même fichier dans le dossier qui à été créee, le fichier index.html est lu...

    Je ne comprends pas du tout ce qu'il se passe, il est pourtant fortement recommandé de déposer les fichiers dans www, ce que j'ai toujours fait jusqu'à présent !!!

    Quelqu'un aurait une idée ???

    Merci
    Dernière édition par krystof31 à 26/09/2016, 20h44

  • #2
    Re : Redirection non souhaitée

    Bienvenue !

    Je n'ai jamais vu ça chez OVH !
    Vérifie dans ton Manager à quel dossier du serveur est associé ton nom de domaine.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Redirection non souhaitée

      Merci pour ta réponse.

      Cela se trouve ou exactement ?

      Je ne comprends pas car au début de l'installation les fichiers pointaient bien dans www, puisque j'ai pu lancer celle-ci !!!

      Commentaire


      • #4
        Re : Redirection non souhaitée

        Bonsoir,
        tu l'as téléchargé ou ce template exactement ?
        On peut avoir une image de ton client filezilla ?
        Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
        Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

        Commentaire


        • #5
          Re : Redirection non souhaitée

          Bonjour,

          J'ai téléchargé mon template sur joomfreak :



          Tu penses à une vérole ???

          Le souci est arrivé à cette personne :

          After installing the quickstart package when I go to load the site gives me error, it says it can not find the directory not Found The requested URL / test / in / was not found on this server. Apache / 2.


          Et l'image




          C'est un quikstart, ce soir je l'installerai dans le dossier crée et je verrais si je peux ensuite modifier ceci à partir de l'admin de joomla !

          Oupsss, je crois que j'ai merdouillé, j'ai réinitialisé les DNS chez Ovh.

          Je regarde tout ça ce soir.

          Commentaire


          • #6
            Re : Redirection non souhaitée

            Pj invalides
            il faut passer l'éditeur en mode avancé pour les pj

            Pour le site en question .. inconnu pour moi, mais vu que le site est encore en J!1.5 , ça fait VRAIMENT pas sérieux du tout !!!
            Je serai toi, je changerai de fournisseur de template
            Dernière édition par manu93fr à 27/09/2016, 12h07
            Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
            Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

            Commentaire


            • #7
              Re : Redirection non souhaitée

              Bonsoir,

              Voici donc la PJ

              Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Capture.JPG 
Affichages : 1 
Taille : 59,5 Ko 
ID : 1805813

              Ok, merci pour la réponse. Etant un peu novice, j'ai pris un quickstart pour pas me prendre la tête et ça m'a foutu un vrac monstre.

              Je viens de remettre les dns en place, j'attends donc 24h, puis regarde si cela pointe bien dans www

              Bonne soirée

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X